Curieux et émerveillé. De tout.

Bilan #2


Posted on juin 8th, by Thomas Malbaux in 4/5ème. No Comments

[article copié de mon ancien site quatrecinquieme.com]

Compte rendu de ma deuxième journée consacrée à mes projets. Compte rendu en retard, je le sais bien…

Hélas, ce fut moins productif que la semaine passée.

J’ai commencé à poser sur le papier mon second projet. Je pense que ce n’est pas très malin de tenter ça tout seul donc je prépare un genre de “pitch fire” pour tenter de rallier du monde.
Sur ce projet, j’ai relancé un fournisseur déjà contacté la semaine passée. Sans plus de succès.

J’ai également avancé sur dossierlocation.fr :
– J’ai pu avancer un peu mes specs et ma maquette même s’il reste beaucoup à faire
– Je pense avoir trouvé mon Chief Technical Officer (;-)) ! Yohann Piberne, mon trinôme d’école d’ingé, que j’ai vu samedi soir, est intéressé et partant. Nous avons échangé plusieurs docs et discuté un peu : il va me booster techniquement :-)
Maintenant que tout est là, il faut que j’avance. Je pense passer un peu de temps sur le sujet ce WE pour fournir à Yohann tout ce qu’il lui faut.

Laver les carreaux !

Laver les carreaux !

Et … c’est tout (bon c’est déjà pas mal mais c’était mal parti…).
Un peu dur de s’y mettre (j’ai presque failli faire les carreaux ! Vincent comprendra…). La procrastination agit toujours.
Cela dit, cela m’a permit de réfléchir, et c’est bien aussi. J’aime (quand je suis seul afin de ne pas passer pour un fou) soliloquer pendant un bon moment. C’est ce que j’ai fait aujourd’hui.

J’ai aussi passé du temps sur mon boulot “classique”. Je sais que ce n’est pas bien ni prévu dans mon programme mais si je veux que ca avance aussi de ce côté là… Pas cool mais moyennement le choix sur ce coup là.

J’ai aussi fait une grosse erreur : j’ai attendu 11h pour faire ma to-do list du jour. Il faut VRAIMENT que je la fasse la veille au plus tard.

Voilou.
J’ai pris du retard dans mon compte rendu, j’ai d’autres choses à vous raconter, je ne pense donc pas attendre lundi pour mon prochain post.

@+ !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *