Curieux et émerveillé. De tout.

Mise à jour pour www.DossierLocation.fr !


Posted on septembre 7th, by Thomas Malbaux in 4/5ème. No Comments

[article copié de mon ancien site quatrecinquieme.com]

Ce matin très tôt (7 septembre 2010), j’ai déployé la version 1.1 de DossierLocation.fr.

DossierLocation.fr, c’est quoi ?
Sur ce site, vous pouvez retrouver tout ce dont vous avez besoin pour réussir votre dossier de location !
Vous cherchez un logement et voulez mettre toutes les chances de votre côté ? Alors n’oubliez pas qu’un bon dossier de location peut faire toute la différence entre plusieurs candidats à un appartement.
Sur DossierLocation.fr, vous retrouverez une vidéo gratuite vous expliquant comment construire votre dossier, quels documents y mettre ainsi que plusieurs trucs et astuces pour le rendre “marquant” et véritablement utile au propriétaire.
Vous pourrez aussi, rapidement et facilement, créer ce qui apportera de la valeur à votre dossier : la page de garde. Cet élément différenciant vous aidera à obtenir le logement dont vous rêvez tant !

Logo Dossier Location

Logo Dossier Location

Quoi de neuf dans cette version ?
Durant les 15 premiers jours en ligne, vous avez été nombreux à me faire part de problèmes, d’erreurs (minimes mais aussi majeures) et d’idées d’amélioration. Je vous en remercie et espère que cette nouvelle version vous donnera satisfaction !
DossierLocation est désormais plus rapide, mieux encodé, plus clair, avec moins de fautes de français, avec de nouvelles options disponibles dans la création de la page de garde… Bref, pas mal de petites choses !
Je vous laisse les découvrir !

Et ensuite ?
L’objectif est désormais de se concentrer sur le trafic : je vais donc contacter plusieurs sites dans le thème de DossierLocation.fr (logement, location, …) pour communiquer sur le site.

Et vous, vous pouvez faire quelque chose ?
Si vous voulez m’aider, voici comment :

(Cette liste est basée sur une excellente idée partagée par Steren, dans un commentaire sur le blog de Guilhem Bertholet, et d’ailleurs déjà reprise par Recettes.de).





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *